Teliophone Pro

Dites adieu aux factures de téléphone mobile trop salées !

Avec Teliophone Pro installé sur votre Smartphone, les avantages de votre ligne fixe sont toujours à portée de main. L’application Teliophone Pro est la jumelle de votre ligne fixe. Pendant le trajet, en voyage, vous téléphonez gratuitement à la maison et dans de nombreux pays – où que vous soyez !

  • Téléphonez gratuitement avec votre téléphone mobile – même à l’étranger
  • Le même abonnement téléphonique et le même numéro de téléphone que pour votre ligne fixe

Voyez par vous-même DÈS MAINTENANT : Nous vous offrons les 3 premiers mois d’utilisation de votre nouvelle APPLI Teliophone ! Par la suite, Teliophone Pro ne vous coûtera que CHF 2,50 par mois ; pour vous simplifier la vie, cette somme figurera sur votre facture de réseau fixe Telio. Telio World All Inclusive & Telio SWISS clients reçoivent le Teliophone gratuit compris!

Téléchargez l’application gratuite dès maintenant depuis l’APP- ou le Google Play Store !

Vous pouvez téléphoner sans fil via le Wi-Fi, la 3G, 4G ou la 5G.* Vos appels sont gratuits même quand la personne que vous appelez n’est pas un client Teliophone Pro – c’est l’un des principaux avantages de Teliophone Pro par rapport aux applications similaires présentes sur le marché.

Principaux changements de la nouvelle version Teliophone Pro:

  • Une diminution considérable de l’utilisation de la batterie
  • Une technologie «push» de dernière génération, plus pratique pour l’utilisateur pour les appels entrants
  • Une interface utilisateur totalement repensée
  • Une qualité audio améliorée
  • Prise en charge d’iOS 12 et de toutes les versions Android à partir de la version 8.0
  • Un nouvel enregistrement plus facile
  • De nombreux correctifs d’erreurs et améliorations des fonctionnalités

Remarque : Teliophone Pro n’est utilisable que par les clients Telio disposant d’un abonnement pour une ligne fixe.

Pour désactiver cette APPLI, il vous suffit d’appeler notre service clientèle au 022 514 00 00 ou de nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante: customerservice@telio.ch.

Pour une utilisation des technologies 3G/4G/5G/GPRS/EDGE

  • Lorsque vous utilisez Teliophone avec les technologies 3G/4G/5G/GPRS/EDGE, l’opérateur du réseau de téléphonie mobile vous facture la transmission de vos données mobiles. L’utilisation de données de téléphonie mobile à l’étranger peut occasionner des frais très élevés.
  • La téléphonie à large bande dépend de la largeur de la bande disponible et du temps de réponse. Généralement, la vitesse de transmission des données assurée par la 3G ou plus est suffisante. Malheureusement, il est difficile de garantir une vitesse et un temps de réponse constants pour les données transmises par la 3G,4G et la 5G ; cela peut avoir un impact sur la qualité de l’appel.