Surement vous trouvez ici la réponse à vos questions. Veuillez utiliser la fonction recherche, ou sélectionnez des sujets ci-dessous:

Envoyer un e-mail à l'assistance Envoyer un e-mail à l'assistance

Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel?

Oui. Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel, même si vous décidez de résilier votre contrat de téléphone actuel et de vous abonner chez un autre opérateur comme Telio. Nous nous chargerons de toutes les activités liées au portage de votre numéro si vous nous communiquez toutes les informations nécessaires sur le formulaire de portage. Demandez le portage total uniquement si vous savez que vous perdrez également la connexion Internet chez votre opérateur actuel (uniquement dans le cas d’un raccordement Internet ADSL).

Telio vous facture 20 CHF pour le portage de chaque numéro. Entre le moment où vous commandez le portage et celui où il est réalisé, vous recevrez un numéro de téléphone provisoire.

Veuillez noter que l’abonnement Telio doit être établi au nom de la même personne que celui qui figure sur votre contrat de téléphone actuel. Il faut également que votre abonnement actuel soit actif et enregistré comme numéro de téléphone fixe afin que le portage du numéro puisse être réalisé.

Pour réaliser l’ordre de portage, l’adaptateur Telio doit être raccordé à Internet. L'exécution du portage de numéro peut prendre jusqu’à 14 jours.

Remarque: ne résiliez pas votre raccordement téléphonique actuel, si vous voulez conserver votre numéro. Nous nous en chargerons.

Vous trouverez le formulaire de portage ici.